Carnet 1 C

Carnet de Travail 1 C
Janvier 2010

 

A partir de janvier 2010, les carnets de travail orange de la Section 1C pourront être délivrés par l’URCSH. Ces carnets sont destinés exclusivement à la section 1C. Ils seront utilisés pour tous les programmes de notre section. BH/CA – IPO/GHP/PCU –SchH – UV/AD – Sph FCI/Chp FCI – Resque Dogs. 

A l’intérieur de la couverture orange, on trouvera le texte suivant : 
Le Juge réalisera un contrôle lors du premier passage du chien avec son nouveau carnet de travail. Il contrôlera si le chien concerné est complet ou bien monorchide, cryptorchide ou anorchide et l’inscrira sur la première page contenant les données du chien en question. 

Ces contrôles doivent être obligatoirement réalisés par le juge en fonction. 
Le deuxième contrôle opéré par le juge concerne le programme auquel le chien concerné participe. 

1) 
Première possibilité 
Concerne ici une des races autorisées à pratiquer l’IPO/GHP/PCU et en conséquence tous les autres programmes; le juge cochera les cases 2 & 3 et signera à côté. 
BH/CA /IPO 
GHP/PCU/SchH 

Deuxième possibilité 
Concerne les chiens (lire race) avec pedigree qui ne sont pas autorisés à pratiquer l’IPO/GHP/PCU mais bien le BH – RD - UV/AD – Sph/Chp FCI. Le juge cochera les cases 1 & 3 et signera à côté (toutes les races ayant un pedigree FCI sont autorisées) 

2) 
BH/CA 
Resque Dogs 
UV/AD 
SpH/ChP. 

Troisième possibilité 
Concerne tous les chiens sans pedigree qui sont autorisés par le règlement de suivre le programme de Resque Dogs et donc de participer à l’épreuve BH/CA. Dans ce cas, le juge cochera les cases 1 & 2 et signera à côté (tous les chiens sont autorisés ; avec ou sans pedigree reconnu par la FCI) 

3) 
BH/CA 
Resque Dogs